Référence | 2025/6 |
Niveau d'expérience | 2 ans |
Niveau de formation | Bac+5 |
Spécialité |
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Diplôme |
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Lieu de travail | Rabat |
Date d’expiration | 06.02.2025 |
Nombre de postes | 2 |
• Collecter et répertorier les archives en appliquant des méthodes de classement ;
• Numériser les archives dans des répertoires numériques ou dans des bases de données informatisées ;
• S’assurer de la bonne conservation des documents ;
• Garantir l’accessibilité des documents et gérer leur consultation dans le respect des normes ;
• Assurer la veille réglementaire et législative en matière de la conservation documentaire ;
Savoir-faire :
• Maîtrise des principes d’archivage ;
• Maîtrise des logiciels spécialisés liés à la gestion documentaire et archivage ;
• Connaissances de la législation et des normes d’archivage ;
• Maitrise de la gestion d'inventaire ;
• Connaissances de techniques de conservation des documents ;
• Gestion Electronique des Document (GED) et archivage électronique ;
• Maîtrise des outils bureautiques ;
Savoir-être :
• Initiative et anticipation ;
• Organisation, méthode et rigueur ;
• Sens de l’écoute et de pédagogie ;
• Esprit d’analyse et de synthèse ;
• Esprit d’équipe ;
• Aisance relationnelle ;
• Communication orale et écrite.
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