Référence | 2025/39 |
Niveau d'expérience | Moins de 1 an |
Niveau de formation | Bac+5 |
Spécialité |
|
Diplôme |
|
Lieu de travail | Rabat |
Date d’expiration | 26.06.2025 |
Entité d’accueil | PV |
Nombre de postes | 5 |
• Contribuer à l’élaboration et déploiement de la stratégie marketing en cohérence avec les objectifs commerciaux et la vision de La DCV ;
• Concevoir et piloter des campagnes marketing multicanales (digital, print, événementiel) adaptées aux cibles identifiées;
• Analyser les marchés, la concurrence et les tendances pour ajuster les actions marketing et identifier de nouvelles opportunités ;
• Collaborer avec les équipes internes (ventes, communication, production ..etc) pour assurer la cohérence des messages et la réussite des campagnes ;
• Suivre et optimiser le budget marketing, en garantissant un bon retour sur investissement ;
• Mesurer et analyser la performance des actions marketing à travers des indicateurs clés (KPI) et proposer des ajustements;
• Participer au développement de la notoriété et de l’image de marque des services ONCF ;
• Assurer une veille technologique et concurrentielle pour intégrer les meilleures pratiques marketing.
- SAVOIR-FAIRE :
• Maîtrise des outils et techniques de marketing digital (SEO, SEA, CRM, analytics) ;
• Maîtrise les outils de gestion de projets marketing et campagnes multicanales ;
• Capacité d’analyse des données marketing et reporting ;
• Connaissance des techniques de segmentation et ciblage;
• Maîtrise des outils de création de contenu et d’automatisation marketing.
- SAVOIR-ÊTRE :
• Créativité ;
• Autonomie ;
• Excellente capacité de communication ;
• Esprit d’équipe
• Adaptabilité ;
• Réactivité ;
• Ténacité et dynamisme.
Avis de concours | Télécharger |