Référence | 2025/3 |
Niveau d'expérience | 2 ans |
Niveau de formation | Bac+5 |
Spécialité |
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Diplôme |
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Lieu de travail | Rabat |
Date d’expiration | 06.02.2025 |
Nombre de postes | 2 |
• Développer une stratégie de contenu alignée sur les objectifs du programme ou de l'Office. (Définir les thématiques, les formats appropriés et les canaux de diffusion à privilégier) ;
• Créer du contenu pertinent, impactant, engageant et optimisé pour les besoins du référencement éventuellement ;
• Rédiger articles, argumentaires, newsletters, plaquettes pour le programme, contenu pour le site web, posts sur les réseaux sociaux, vidéos, infographies…
• Représenter visuellement l’information (utilisation de graphisme, icônes, illustrations…) pour simplifier les informations complexes ou les données volumineuses afin de faciliter leur compréhension ;
• Veiller sur la cohérence du contenu crée avec l'identité visuelle du programme, la voix et les valeurs de l’Office.
• Travailler en étroite collaboration avec d'autres entités internes/partenaires externes tels que le département Communication & Relations Publiques, les prestataires (agence de communication, imprimeur…), afin d’assurer la cohérence et l'efficacité du contenu produit ;
• Contribuer au développement de la marque employeur de l’entreprise ;
• Intégrer les meilleures pratiques de référencement naturel (SEO) dans la création de contenu afin d'améliorer sa visibilité ;
• Être capable de mesurer l'efficacité du contenu crée pour pouvoir procéder aux réajustements éventuels.
Savoir-faire :
• Maîtrise des outils de communication ;
• Capacité à créer des messages clairs et adaptés à différents publics (internes et externes) ;
• Gestion de projets de communication ;
• Gestion des relations presse et médias ;
• Analyse de la performance de la communication.
Savoir-être :
• Créativité ;
• Autonomie ;
• Excellente capacité de communication ;
• Esprit d’équipe
• Adaptabilité ;
• Réactivité ;
• Ténacité et dynamisme.
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