Référence | 2025/4 |
Niveau d'expérience | 2 ans |
Niveau de formation | Bac+5 |
Spécialité |
|
Diplôme |
|
Lieu de travail | Rabat |
Date d’expiration | 06.02.2025 |
Nombre de postes | 5 |
• Assurer la gestion administrative des ressources humaines ;
• Veiller à l'application et au respect de la réglementation RH ;
• Mettre en œuvre les plans d'action GRH (recrutements, mobilité...etc.) ;
• Réalisation d’études qualitatives et quantitatives sur les effectifs, la masse salariale et les indicateurs RH ;
• Participation à la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences ;
• Identifier les besoins en formation, élaborer le plan de formation en conséquence, et suivre sa réalisation ;
• Contributions aux projets transversaux RH.
Savoir-faire:
• Maîtrise des outils d’analyse et de reporting ;
• Connaissance des méthodes statistiques : interprétation des données et modélisation ;
• Connaissance des systèmes d’information RH (SIRH) ;
• Connaissances en réglementation du travail ;
• Expertise en gestion de projets RH ;
• Connaissance des pratiques RH : GPEC, gestion des talents, politique de rémunération et performance ;
Savoir-être :
• Rigueur
• Esprit d’analyse et de synthèse
• Organisation
• Adaptabilité et agilité
• Esprit collaboratif
• Communication
• Confidentialité
Avis de concours | Télécharger |