Référence | 2025/10 |
Niveau d'expérience | 5 ans |
Niveau de formation | Bac+5 |
Spécialité |
|
Diplôme |
|
Lieu de travail | Rabat |
Date d’expiration | 12.02.2025 |
Entité d’accueil | PPLGV |
Nombre de postes | 1 |
• Élaborer une stratégie de communication adaptée aux enjeux du projet et conforme à l’alignement stratégique de la communication du Groupe ONCF
• Superviser la création de supports de communication (présentations, rapports, newsletters, communiqués…).
• Fixer des objectifs clairs et mesurables (en termes d'acceptation du projet par le public, de gestion des attentes, ou de visibilité dans les médias…)
• Mesurer l'impact des actions de communication et ajuster la stratégie en conséquence.
Savoir-faire :
• Compétences rédactionnelles : Capacité à produire un contenu précis, concis, et grammaticalement correct dans différents formats ;
• Compétences en design et multimédia : capacité à travailler avec des outils de création multimédia pour produire des visuels attrayants et des contenus vidéo ;
• Adaptabilité et créativité : Capacité à s'adapter et à trouver des solutions créatives pour présenter l’information ;
• Compétences en leadership et en communication : Capacité à travailler et à communiquer efficacement avec les différentes parties prenantes (externes /internes).
Savoir-être :
• Créativité
• Esprit curieux
• Autonomie
• Esprit d’équipe/Empathie
• Rigueur et organisation
• Adaptabilité
• Bonne résistance au stress
• Ténacité et dynamisme
Avis de concours | Télécharger |