Référence | 2025/33 |
Niveau d'expérience | 3 ans |
Niveau de formation | Bac+5 |
Spécialité |
|
Diplôme |
|
Lieu de travail | Rabat |
Date d’expiration | 19.06.2025 |
Entité d’accueil | PFGA |
Nombre de postes | 2 |
• Animer les organes de gouvernance des filiales et les conseiller dans la prise de décision ;
• Suivre les performances économiques et financières des filiales ;
• Piloter les opérations de création, restructuration et transformation des filiales ;
• Contribuer aux réflexions et aux études en lien avec la stratégie de filialisation de l’Office.
-SAVOIR-FAIRE :
• Connaissances du dispositif juridique de la société anonyme ;
• Compétences confirmées en matière de Comptabilité, Fiscalité et Analyse financière ;
• Maitrise des techniques de rédaction administrative.
-SAVOIR-ÊTRE :
• Capacité d’analyse et de synthèse ;
• Discrétion et Rigueur ;
• Sens de l’organisation ;
• Bon relationnel ;
• Esprit d’équipe ;
• Sens de l’initiative ;
• Sens de communication.
Avis de concours | Télécharger |